Rechercher

L'apparence au service d'une nouvelle vie !

Dernière mise à jour : juin 10



L’apparence au service d’une nouvelle vie



Notre apparence détermine notre appartenance à un groupe social, que nous le voulions ou non, il en est ainsi.


Une personne est jugée en moins de 7 secondes, la première impression comme on dit...


L’effet produit lors d’une première rencontre, qu’elle soit professionnelle ou sentimentale, ne s’annule jamais !


Autant gagner du temps et s’assurer de véhiculer l’image correspondante à ses aspirations, pour ainsi, réussir à réaliser ses projets de vie, quels qu’ils soient.


De mon point de vue, le coiffeur est le meilleur allié pour parfaire une image, aussi en ma qualité de coiffeuse Maitre Artisan, je vais vous partager mon analyse de la situation et mon ressenti:

Une image alignée avec son être intérieur est le meilleur capital qu’il soit. Mieux qu’un crédit ou un compte en banque, une image alignée permet d’accéder à tous les rêves.


Pour accéder à ce grâle, il est important de travailler avec des coiffeurs qui savent révéler la véritable nature de leurs clients.


Les influenceurs ont bien compris cela et n’hésitent pas à se créer des images qui les propulsent là où ils le souhaitent !


Encore récemment en regardant la dernière série Netflix « Lupin » avec Homar Si, j’ai retrouvé à ses côtés, Kamel Guenfoud, une connaissance qui a utilisé, sur ses réseaux tous les codes et astuces liés à l’apparence pour aider sa propulsion sur les écrans


Caroline Receveur suivie de près par Nabilla qui, quoi qu’on en pense, sont arrivées là où elles le souhaitaient, par le simple jeu des apparences.

En adhérant aux codes des sociétés qu’elles voulaient pénétrer, elles ont réussi à changer leur destinée et plus personne ne peut nier que cela a fonctionné.


En son temps déjà, Christophe Rocancourt, utilisait lui aussi le pouvoir de l’apparence, pour escroquer des célébrités.


Je me fais souvent la réflexion suivante :

Les femmes que je coiffe, qui ont pour la plupart entre 40 et 50 ans, n’ont bien souvent aucune idée ou conscience de l’image qu’elles véhiculent.


Aujourd'hui les femmes vivent tout autant en jean-baskets le weekend end, qu’en jupes et talons la semaine, pourtant elles ne comprennent pas toujours que ce sont des images diamétralement opposées.


Aussi à l'heure des rendez-vous importants de leur existence, elles font parfois le mauvais choix vestimentaire qui va réduire à néant leurs efforts et se demandent ensuite :

Comment plaire aux hommes ? Comment passer moins inaperçues en entreprise, en gros, comment briller ou plus exactement comment rayonner autrement ?


Sans travail sur son image, cela est malheureusement rarissime, tant les codes sociaux sont devenus impactant et tendent à définir une façon d’être qui forcément cloisonne, c’est imparable !

Une image non alignée se perçoit à des kilomètres, qu’il s’agisse de trouver un meilleur job ou un meilleur compagnon.


Le coiffeur est un atout incroyable pour réaliser cette image . En parallèle d’un coaching de vie qui permet d’augmenter son potentiel, si les deux se combinent ,et travaillent de concert, alors, nous pouvons parler d’un travail dédié à refléter l’être intérieur de la personne.


Je précise qu’un coiffeur qui n’aurait pas réalisé ce travail sur lui-même auparavant, serait un très mauvais allié, aussi il est important de choisir son professionnel, quitte à passer de longues heures de recherches sur internet pour le trouver.


Créer une image adaptée à ses valeurs ou à sa mission de vie, peut prendre plusieurs mois !


Si un femme souhaite développer sa féminité, il faudra l’accompagner dans la démarche de laisser pousser ses cheveux et dans un second temps l'accompagner dans la maitrise pour les coiffer seule.



L’encourager à poursuivre sa transformation car cela prend du temps et

valoriser le changement qui s’opère lentement. Le temps est la clef !


Encourager la chenille qui devient papillon, car dans cet état de métamorphose il y a l’état

« chrysalide » qui correspond à ce que je nomme le « moment creux », moment de doute où la personne ne sait plus trop où elle va.


Pour arriver à cette transformation, le coiffeur, confident, devra accueillir tous les doutes pour tenir le cap.


Le coiffeur est un co-créateur et plus la symbiose est totale avec son client, plus le résultat rejaillira sur une nouvelle vie.


Un destin changé par un coiffeur ? quoi de plus beau ? J’ai beau chercher je ne vois pas…


Chez Eve On Air, Le « morphing intuitif » a été créé pour cela, pour développer, puis suivre avec vous, vos projets, vos besoins et vos envies.


Eve










#allergie #coiffeurbio #coiffeurvégétal #allergieàlacouleur #couleurnaturelle #solutionnaturelle #coiffeurnature #coiffeurnaturel #couleurnaturelle #colorationnaturelle #solutionallergie #cheveuxallergie #cheveux #coiffeursèvres #coiffeurbioparis #produitschimiques #toxicite #toxicitecoiffure #maladieprofessionnellecoiffure #maladieprofessionnelle #laveritesurlescosmetiques #adieulescons #virgineefira #maladie #couleurvegetale #dangerscoiffeurs #dangerproduittoxique #conseilenimage #morphingintuitif #apparence #poidsdesapparence #relooking #coupecheveuxsec



28 vues0 commentaire