LE "MORPHING INTUITIF", LA NOUVELLE METHODE BY EVE ON AIR

Le morphing intuitif

 

En passant les mains dans vos cheveux, Eve perçoit un défilé d’images de votre visage avec différentes coupes jusqu’à ce que l’une ressorte distinctement : celle que vous aimeriez porter sans savoir la nommer !

Pour développer sa technique, Eve s’est appuyée sur les cours de  morphopsychologie du grand mentaliste Jean-Didier Prignol et sur les cours et séminaires de la célèbre voyante Maud Kristen. 



Une démarche créative pour mettre en image les forces de la technique
 


– Après une présence remarquée au dernier Mondial de la Coiffure, Eve Maître Artisan et formatrice  présente le morphing intuitif, une technique de communication rapide qu’elle a inventée et déposée. Un concept qui va au-delà d’une simple analyse de votre forme du visage ou votre carnation et apporte de la fraîcheur aux techniques habituellement utilisées en coiffure.

Mission bien-être et affirmation de soi

Ève, souhaitant présenter sa technique, a réfléchi à un projet, de bout en bout, contant une histoire. Celle-ci a débuté avec la sélection de modèles croisés au grès des aventures de la créatrice dans la capitale. La créatrice est allée, intuition la première, à la rencontre de jeunes gens l’inspirant et leur a proposé un relooking complet ainsi qu’un shooting comme de vrais modèles professionnels, le temps d’une journée.

Au programme : découvrir qu’un nouveau look, créé à l’aide du morphing intuitif, pouvait révéler une image correspondant à leur être intérieur. Faire comprendre à quel point un look adapté, avec cette technique pour y parvenir, peuvent transformer une personne, la changer d’univers, pour vivre une autre vie, d’autres expériences et parfois même amener à la réalisation qu’une toute autre voie est à portée de main.

Un style dans lequel on se sent bien, une apparence sublimée, sans déguisement, une sorte d’extension de soi, c’est la clef d’un avancement rapide. La technique innovante d’Ève valorise les individus et leur donne confiance en eux. L’humain est intérieurement écouté, respecté. Un réel développement personnel par le pouvoir de l’image de soi.

Une expérience filmée, des égéries comblées

La réalisation du projet s’est déroulée sur une journée, durant laquelle Clémentine, Fiona, Léa, Alexandre et Lucas, ont été réunis pour la mise en beauté et le shooting. Ce dernier a été réalisé par Pascal Latil, photographe très prisé des grands coiffeurs. Le projet se voulant être une réelle mise en lumière des cinq personnalités choisies en tant que mannequins, celles-ci sont également devenues les nouvelles égéries du salon Ève on Air.

Cette vidéo, réalisée par Rémi Blondeau et Antoine Germain, tous deux monteurs chez France 3, illustre le challenge, relevé haut la main, les différentes étapes de la journée, les témoignages des participants et le « avant/après » de chaque modèle. Les photos sont également visibles au salon.

Le morphing intuitif c’est la clef universelle pour trouver l’image qui vous sied à merveille … 

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2020 par CMC Studio. Créé par CMC Studio