Rechercher
  • eveonair92

Rester Aligné

Mis à jour : juin 22

Rester aligné, tel est le mot d’ordre le matin quand je pose le pied à terre.


Ne pas me laisser happer par l’égrégore qui plane actuellement sur la région parisienne

Prendre un bon déjeuner sain, faire une méditation pour s’ancrer et sauter 20 mn sur le trampoline Belicon qui trône magistralement dans la chambre de ma fille, depuis le confinement, pour booster le système immunitaire.





La clef n’est-elle pas là ? Mon système immunitaire je le travaille depuis 40 ans, c’est devenu une part majoritaire du respect de moi.


Prendre un cocktail multivitaminé, du sélénium, du silicium, de la vitamine B12 pour un bon moral, de la vitamine D, parce qu’à Paris nombreuses sont les carences, ne pas consommer de laitage ni de gluten, boire et manger des fruits en dehors des repas et surtout jeûner de temps en temps, voire régulièrement, voilà ma routine depuis que j’ai 20 ans.


Jamais une grippe, jamais un rhume, je n’ai jamais attrapé cela de ma vie et j’ai un corps pas trop mal résistant si l’on considère que je travaille avec, tous les jours, depuis l’âge de 16 ans.


Pour le mental c’est pareil, même astreinte, je chasse les mauvaises pensées, comme je désherberai un beau jardin qui doit le rester, je m’entretiens, je m’y astreins !


Et c’est ainsi que je fonctionne, pas forcément comme la majorité mais ça me va, et je ne consomme quasi jamais de coca- cola ou de dessert. Je ne fume pas non plus, et je pratique le sport depuis toute jeune dès que je le peux.


Aussi quand je vois combien nous avons perdu le B A-BA de notre santé, qu’elle soit physique ou mentale, je me contiens et je regarde les gens.


La majorité vit comme si nos actions n’avaient pas d’influence sur nos vies, et sans passer pour une donneuse de leçon, je me dis que nous pouvons réaligner nos chakras autant que nous le voulons, si nous ne sommes pas alignés avec nos modes de vie, il ne pourra jamais se passer de grands changements., de grands réalignements…


Un vrai boulot à temps plein que de chasser toutes ces mauvaises pensées qui tentent en ce moment de se frayer un chemin, via les médias, via les clients, via les gens globalement… Mais je tiens bon et ne regarde même plus la télé qui vomit trop souvent une inquiétude généralisée.


Je note que les gens ont perdu l’habitude de sourire sous leurs masques, ils ont également perdu l’habitude de se coiffer ou de se raser et je pense aussi qu’ils ont globalement, pour certains perdus l’habitude de se connecter à autre chose qu’à leurs PC, ou téléphones …


Alors je me concentre et je redouble d’effort, je reste optimiste, et parfois le soir tard je branche l’enceinte sur Deezer et je danse comme jamais, plus fort qu’en boite de nuit et tant pis pour les voisins. Ainsi et je me reconnecte à moi, à mes sensations, mes émotions.




Se rappelle-t-on combien la musique vibre, combien elle nous rend vibrant ?


Elle recharge et ancre, mais c’est fou comme nous semblons même avoir oublié ce point. Je suis chamane en ces moments et je mesure combien on nous a privé du droit de nous amuser sans jamais se soucier de notre santé intérieure. Et pourtant n’est-elle pas le vecteur principal d’une vie heureuse ?


Consommer des jus de légumes frais, méditer, se recentrer en écoutant de la musique, en méditant ou en courant est le seul remède que j’imagine à la vie qui arrive et qui s’annonce compliquée, car beaucoup trop se sont repliés sur des jeux vidéo, Youporn ou Netflix, et seuls les influenceurs semblent vivre comme avant …


De mon côté, je recherche le contact des gens éveillés, ceux qui continuent de garder le cap, qui continuent d’aider leurs prochains et je garde l’espoir qu’ensemble nous arriverons à créer une planète plus humaine, plus réfléchie, moins toxique, avec conscience que notre santé ne peut être aidée que par nos modes de vie et nos modes de pensées…


Je suis optimiste, aussi si vous me lisez c’est que vous l’êtes aussi, alors en un mot, restons alignés et ne nous laissons pas entrainer dans l’énergie négative du moment, car elle passera et nous serons là, prêt à remonter le moral de tous quand ils se réveilleront de ce mauvais rêve !


#allergie #coiffeurbio #coiffeurvégétal #allergieàlacouleur #couleurnaturelle #solutionnaturelle #coiffeurnature #coiffeurnaturel #couleurnaturelle #colorationnaturelle #solutionallergie #cheveuxallergie #cheveux #coiffeursèvres #coiffeurbioparis #produitschimiques #toxicite #toxicitecoiffure #maladieprofessionnellecoiffure #maladieprofessionnelle #laveritesurlescosmetiques #adieulescons #virgineefira #maladie #couleurvegetale #dangerscoiffeurs #dangerproduittoxique #conseilenimage #morphingintuitif #apparence #poidsdesapparence #relooking #coupecheveuxsec


7 vues0 commentaire