À propos d'Ève

 

Ève a commencé la coiffure à 16 ans, a évolué de petites structures, en grands salons, puis a été repérée sur le terrain par une grande firme internationale pour laquelle elle est devenue formatrice des coiffeurs ambassadeurs de la marque. Souvent dans l’ombre d’artistes internationaux en Backstage, c’est aux côtés des plus grands lors d'événements mondiaux tels que le Mondial de la coiffure, le Trend vision… (l’élite de la coiffure en somme), qu’Ève a développé une vision novatrice de son métier. Trevor Sorbie, Sebastian, Vidal Sassoon sont ses formations. Plus tard, passé le diplôme de Maître Artisan, son chemin croise celui d’un photographe de mode très prisé, dont elle devient la coiffeuse principale.

 

En salon : travailleuse et passionnée c’est à travers chacun des postes qui lui sont confiés et qui composent son métier qu’elle apprend la maîtrise : « step by step », de shampouineuse, elle passe brusheuse, puis coupeuse pour enfin devenir coloriste.  Ève sait de ce fait aujourd’hui, parfaitement de quoi elle parle. En ce sens, elle connaît chaque point clef de chaque poste en coiffure, parce qu’elle les a tous approfondis un par un. C’est pourquoi après 20 ans à travailler pour les autres, à travers différents mondes, horizons et cultures créatives, elle décide de se poser pour enfin créer librement loin des diktats de la mode papier glacé.

 

Peut alors commencer une nouvelle aventure liée de très près à une ouverture spirituelle. Eve fait l’école du 6ème sens de Maud Kristen et découvre là de surprenantes capacités médiumniques qu’elle met aux services de ses clients. Cela l’amène à identifier des désordres ou blocages freinant la pousse des cheveux de ses clients. Ses capacités médiumniques se conjuguent à une forte énergie vitale innée qui lui permettent de rééquilibrer l’énergie de ses clients. Soucieuse de développer cette pratique, Eve prend des cours avec Arnault Richard de Chicourt, célèbre magnétiseur, et développe ensuite sa propre technique de massage énergétique. Les résultats ne se font pas attendre et très vite les clients affluent du bouche-à-oreille pour régler leurs problèmes de chutes de cheveux.

 

En parallèle de tout cela, Eve développe une intolérance aux produits chimiques qu’elle utilise quotidiennement et qui perturbent grandement la pratique de son métier … Elle songe alors à arrêter son métier, mais elle l’aime beaucoup trop ! Elle décide alors de mobiliser toute son énergie et ses connaissances en végétal pour ne plus proposer que cela, opérant ainsi un virage à 180 degrés avec tout ce que cela implique.

 

Dorénavant, Ève travaille avec les plantes et les énergies et se sent enfin à sa place dans ce monde en pleine évolution !     

 

Loin des clichés habituels, Ève a tiré de toutes ces expériences, une technique de communication rapide avec ses clients qu’elle nomme « Morphing Intuitif » et qu’elle enseigne aujourd’hui à d’autres coiffeurs. 

 

Soucieuse de mettre en lumière sa passion pour son métier, Ève est également chroniqueuse et présente sa propre émission « Les cheveux dans les yeux » que vous pouvez suivre sur la chaine Youtube Eve On Air… Le succès est tel que l’émission est relayée chaque mois dans le plus grand magasine de la presse professionnelle (Biblond).

 

Découvrir le parcours d’Eve en vidéo

Nous suivre

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2020 par CMC Studio. Créé par CMC Studio

Logo sans fond 2 - RVB.png